Contraint d’aller dans votre jardin ou dans la rue pour passer un appel ? Dans certaines parties de votre maison, vous avez du mal à capter le signal ? Murs trop épais, reliefs complexes ou encore mauvaise couverture de l’opérateur, les problèmes liés à la qualité du signal mobile sont aussi divers que variés. Si le mal persiste, équipez-vous d’un amplificateur GSM de signal.

L’amplificateur GSM 3G/4G pour améliorer la réception du signal

L’amplificateur GSM est en quelque sorte un pont qui vous rapproche de votre antenne-relais. Cette dernière émet un signal, sauf que celui-ci a du mal à arriver à vous. Au lieu de vous rapprocher physiquement de l’antenne de votre opérateur, votre amplificateur GSM permet de le faire. 

Il est équipé d’un répéteur qui décuple les performances du faible signal, le stabilise et vous le retransmet en très bonne qualité. Par conséquent, si vous éprouviez des difficultés à émettre et à recevoir des appels ou à aller sur internet, votre amplificateur GSM 3G/4G résoudra le problème.

Optez pour un équipement compatible avec tous les opérateurs

Nombre de particuliers qui ont des problèmes pour capter le réseau font l’erreur d’acquérir un appareil uniquement compatible avec leur opérateur. Au lieu de cela, vaut mieux acheter un amplificateur GSM de signal mobile sur plusieurs fréquences (800, 900, 1.800 ou 2.100 MHz) et compatible avec tout réseau pour la France. L’avantage ?

Il vous sera possible d’offrir une meilleure qualité réseau à vos proches. Par exemple si vous recevez de la visite, votre ami ou votre parent pourra profiter des bienfaits de votre répéteur GSM. Cela est également valable si vous changez d’opérateur.

Le choix de votre amplificateur du signal mobile doit être guidé par les spécificités de la zone de couverture. Par exemple, pour un grand bâtiment (550-3000 m2), il faudra indéniablement un dispositif puissant, capable d’émettre sur une grande superficie.