Depuis son arrivée sur le marché, Blackphone ne cesse de vanter ses particularités auprès du public. Et avec son App Store nouvellement présenté, ce téléphone noir qui est signé par Geeksphone et Silent Circle va encore faire plus de bruit : le duo se veut hautement sécurisé, respectant alors la vie privée de ses utilisateurs.

Silent Space, votre App Store ultra sécurisé sur Blackphone

Si le Blackphone de Geeksphone et Silent Circle se fait une réputation de téléphone sécurisé, sa nouvelle App Store ne s’annonce pas moins efficace. Pour les utilisateurs qui tiennent à user de tous les avantages de leur téléphone noir tout en protégeant hautement la sécurité de leurs données et leur vie privée, le Silent Space détient les fonctions idéales. En plus de fonctionner avec son système d’exploitation personnel PrivatOS, le téléphone que l’on reconnaît à son design luxueux et noir dispose d’une boutique d’applications, conçue pour vos espaces personnalisés. Et toute la famille peut en profiter : les enfants peuvent y recourir pour créer leur espace loisir, les parents pour leur espace travail. Adepte des réseaux sociaux, le Silent Space vous permet aussi de créer un espace individualisé pour vos activités.

Blackphone, la haute technologie innovante

Grâce à son App Store dédiée, Blackphone semble alors mériter son titre de grande innovation de l’année 2014, selon les dires du Time Magazine. Avec ce magasin d’applications, en plus de personnaliser vos espaces, émettez et recevez des appels sécurisés, puis transférez et utilisez vos données en toute sérénité. Toutefois, si les avantages innovants du téléphone noir sont considérables, ses utilisateurs devront se contenter d’utiliser les applications préinstallées. Autrement dit, l’installation de nouvelles applications s’annonce infaisable. Toutefois encore, le Silent Space, en plus de respecter votre vie privée vous laisse la liberté de la gérer : l’App Store dédié est proposé par défaut. Mais, si ce dernier se veut aussi sûr que le Blacksphone, le choix est facilité. En effet, ce dernier fait précisément partie des 25 innovations les plus importantes de cette année.