Il est toujours agréable d’avoir quelques m² supplémentaires, mais, si votre maison ne peut pas vous fournir cette superficie, vous pouvez adopter une extension. Elle prend plusieurs usages que ce soit pour la piscine, un studio ou encore un atelier. 

Une extension s’adapte à tous vos désirs

Depuis quelques mois, une nouvelle tendance ne cesse de se dévoiler en France. Les clients optent pour des extensions qui s’adaptent parfaitement au décor, mais également au design de la maison principale. Wood Design vous propose plusieurs solutions que ce soit pour un studio, un bureau ou encore un pool house. Si votre adolescent prend son envol, mais qu’il souhaite être proche de vous, cette solution est idéale. 

Tout le nécessaire est proposé avec ce studio de jardin 

Vous n’êtes pas contraint de demander un permis de construire puisque cette extension nécessite seulement une déclaration en mairie. Cela est possible, car la superficie est inférieure à 20 m². Les démarches sont donc simplifiées, vous confiez votre projet à un professionnel de cette extension en bois, il s’occupe de la création et de l’installation. Vous pouvez bien sûr choisir un décor qui s’adapte parfaitement à votre espace vert. Cette solution esthétique respecte toutes les normes en vigueur et pour un studio, vous avez tout le nécessaire : 

  • Un salon
  • Une salle de bain
  • Des toilettes
  • Un petit coin pour la cuisine
  • Un couchage

Un seul bloc est livré dans votre jardin 

Cette extension est facile à transporter puisqu’elle est livrée en un seul bloc puis elle est aménagée sur place. Vous pouvez opter pour ce studio de jardin que ce soit pour vous, vos enfants ou proposer une location au cours de l’année afin de rentabiliser votre investissement. Ceux qui travaillent chez eux ont aussi le loisir d’avoir un coin indépendant, ils peuvent ainsi séparer le professionnel et le privé tout en ayant une certaine indépendance.