Si vous souhaitez brûler des calories, retrouver de bonnes capacités physiques, optimiser votre endurance, il n’y a qu’un seul moyen : vous mettre au sport ! Pour cela, vous pouvez vous inscrire dans une salle de sport, capable de répondre à toutes vos exigences. Grâce au Yako Biking, ce vélo à pignon fixe, vous pourrez direz adieu à vos bourrelets disgracieux, à votre petit ventre rond et dire bonjour à vos nouvelles capacités physiques. 

Le vélo, c’est loin d’être ringard !

Qu’importent votre âge, votre poids, vos aptitudes sportives et que vous soyez un homme ou une femme, il n’est jamais trop tard pour pratiquer une activité physique. Pour suivre des cours de vélo biking, pas besoin d’être un sportif accompli. Le coach vous guidera et vous accompagnera durant votre entraînement. Vos séances vous aideront à tonifier vos jambes et à brûler une grande quantité de calories.

Grâce à cette pratique, vous vous dépasserez physiquement et votre endurance sera améliorée. Vous serez dans les conditions d’une course, alors vous travaillerez sur des rythmes et des résistances variés. Vous aurez alors l’impression de grimper, ce qui vous procurera des sensations comparables au vélo sur route.

Accordez-vous un nouveau souffle

Ces cours s’adapteront en fonction de vos capacités, alors tout le monde pourra en profiter. Axés sur les accélérations, la résistance et la vitesse, ces séances complètes aideront les débutants à travailler leur résistance, pendant que les confirmés amélioreront leurs capacités. De plus, le vélo biking n’engendre pas d’impact négatif sur les articulations, mais il vous permet de gagner en endurance et d’améliorer votre souffle. 

Vos cuisses, votre fessier et le haut de votre corps se transformeront et vous serez ravi du résultat. Et oui, en 45 minutes seulement, vous brûlerez pas moins de 800 calories ! Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience avant l’été ? Vous pourrez dire adieu rapidement à votre cellulite et à vos muscles tout mous !